Access Systems respecte votre vie privée et met tout en œuvre pour protéger vos droits en la matière dans le cadre de votre utilisation de notre site web. Voilà pourquoi nous traitons uniquement les données de nos clients et visiteurs de notre site web d'une manière conforme au Règlement Général sur la Protection des Données (25 mai 2018).

Sécurité de vos données personnelles

Nous mettons tout en œuvre pour protéger la sécurité et la confidentialité de vos données personnelles. Nous utilisons des mesures techniques et organisationnelles appropriées afin que le traitement réponde aux exigences de la législation nationale et européenne.

Vos droits

Au moyen d'une demande écrite, datée et signée adressée au responsable du traitement à l'adresse électronique indiquée sous «Coordonnées» de la police en vigueur, l'intéressé peut, après avoir vérifié son identité (en ajoutant une copie de sa carte d'identité), obtenir la communication écrite ou une copie des données personnelles en notre possession, sans frais. Après réception de votre demande, nous vous enverrons dans les deux semaines une invitation afin de venir vérifier vos coordonnées sur place au sein de notre siège social.

Droit d'accès et d'inspection

À tout moment, vous avez le droit d’avoir accès gratuitement à vos données personnelles ainsi que la raison pour laquelle nous utilisons vos données personnelles.

Droit d'amélioration, de suppression et de limitation

Vous avez toujours le droit de nous demander de corriger, compléter ou supprimer vos données personnelles. Vous pouvez également demander de limiter le traitement de vos données personnelles.

Droit d'opposition

Vous disposez également d'un droit d'opposition au traitement de vos données personnelles pour des raisons sérieuses et légitimes.

Droit de transfert libre de données

Vous avez le droit d'obtenir vos données personnelles que nous traitons sous une forme structurée, actuelle et lisible par une machine et/ou de les transférer à d'autres responsables.

Droit de rétractation du consentement

Si le traitement est basé sur votre consentement préalable, vous avez le droit de retirer ce consentement.

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Sur notre site vous avez la possibilité de nous contacter via un formulaire de contact. Les informations que vous devez remplir dans notre formulaire de contact ne sont utilisées que pour répondre à votre demande. Vos coordonnées sont demandées afin de pouvoir pour vous répondre de manière optimale. La demande est uniquement transmise par e-mail au service concerné que par e-mail et n'est stockée nulle part ailleurs. Une fois que cette question a été traitée, l’e-mail sera stocké dans cette boîte aux lettres la boîte mails pendant 26 mois avant d'être supprimé.