Châssis et tunnels de quai de chargement

Structure en métal, un châssis se substitue à une fosse et supporte le quai de chargement. Quant au tunnel de quai, il s’agit d’un système qui relie l'entrepôt au véhicule. Combinant niveleur et sas d’étanchéité, il peut être installé devant un bâtiment existant ou intégré dans un bâtiment neuf. Ces équipements sont dédiés à l’amélioration des installations de quais de chargement, le niveau d'isolement interne de l'entrepôt et l’augmentation de la capacité de stockage de l'édifice.

Les particularités des châssis et tunnels de quai proposés par Access Systems

Le châssis métallique est disponible en trois versions : sans passage, avec un passage ou avec deux passages. Ses bases réglables permettent d’ajuster sa hauteur.

Livré isothermique ou sans isolant, le tunnel de quai peut être fabriqué sur mesure, en panneau sandwich, en béton préfabriqué ou en tôle ondulée.

Vos avantages avec nos châssis et tunnels de quai

  • Extérioriser la zone de chargement permet d’éviter les ponts thermiques et de réaliser d’importantes économies d’énergie.
  • Les pattes réglables des châssis offrent une installation facile, rapide et sûre.
  • Il est possible d'ajouter aux tunnels de quai un abri (rétractable, fixe, frigorifique ou gonflable) pour améliorer l'économie d'énergie et l'isolement thermique entre l'édifice et le quai.

Découvrez également nos autres équipements de quai :

Demandez-nous conseil pour installer votre tunnel de quai de chargement !

Demander un devis pour ce produit